EVA
C’était le dernier cours de ski et je me sens triste. J’espère que j’aurai mon étoile.
GIOVANNI
Je trouve que j’ai progressé au ski parce que je ne tombe plus et j’ai aussi progressé au tire-fesses.
LALY
Aujourd’hui j’ai refait du ski mais je suis triste parce que c’est le dernier jour que l’on va skier.
JEANNE
J’ai progressé en ski ! Maintenant je dévale les pentes à toute vitesse sans tomber. J’ai aussi rigolé parce qu’à un moment il y avait des bosses sur la piste et je suis tombée.
LOU
J’ai trouvé drôle de tomber. J’ai aimé le tire-fesses. Je suis fière de moi car j’ai remarqué que j’ai progressé en ski.
CHAÏMA
J’ai aimé les virages. J’ai trouvé un peu drôle de tomber. Je suis fière de moi parce que j’ai beaucoup progressé. Mais j’ai détesté que l’on me lance des boules de neige. J’espère que j’en referai.
ISRA
C’était le dernier cours , je suis très triste. J’espère que je reviendrai sur les pistes avec mon père. A l’année prochaine les pistes je l’espère !
AYOUB
Aujourd’hui on a fait du ski. J’ai progressé encore plus. Je maitrise le chasse-neige. Je suis content que l’on fasse du ski.
AÏCHA
Aujourd’hui j’ai l’impression que je sais skier. Je sais descendre les pentes. C’est très amusant mais c’est épuisant. Ca fait très très très mal aux pieds. On arrête le ski. Je voulais continuer mais bon ce n’est pas grave.
MAËLLE
Je suis fière de moi parce que j’ai appris à freiner au ski. J’ai trouvé drôle de tomber. J’ai beaucoup aimé quand on a fait du tire-fesses.
LOLA
J’ai appris à faire du ski. Ce qui m’a marquée c’est quand on a fait du tire-fesses. J’ai trouvé drôle quand Camille est tombée au tire-fesses.
MELISSA
On a été au ski et je suis tombée au tire-fesses. Je veux continuer mais on ne peut pas. Aujourd’hui je ne suis pas tombée et j’ai réussi à sauter avec les skis.
CAMILLE
J’étais fière de moi aujourd’hui car j’ai enfin réussi à faire le chasse-neige, et un peu déçue car c’était le dernier jour de ski. Mais même si c’était le dernier jour, c’était cool car on a refait du télésiège.
MARWA
Je trouve que j’ai progressé en ski parce que je contrôle mieux les virages. Je suis fière de moi parce que j’ai passé tous les obstacles. J’ai trouvé ça drôle quand je me suis coincée dans les filets. J’ai aimé ma dernière descente. Je n’ai pas aimé la file d’attente au téléski. Ca me manquera le ski alpin.
MATHYS
J’ai appris à bien faire le tire-fesses et le dérapage. J’ai réussi une pente assez grande. C’était le dernier jour de ski et je me sens triste car j’aimais bien. On attrape facilement des cloques avec les chaussures. Je me demande comment ça se fait qu’avec les bâtons c’est plus dur de skier.
TOM
Je m’améliore au ski. J’ai progressé dans les virages au ski : je suis fier de moi. Je n’ai pas aimé qu’on n’aille pas tout en haut de la piste.
KYLLIAN
Je trouve que j’ai progressé en ski. Je trouve drôle de monter de plus en plus haut. J’aime apprendre à faire des virages. Je n’ai pas aimé la glace sur les pistes car cela nous fait glisser.
LISA
Je trouve que j’ai progressé en ski parce que j’arrive mieux à freiner. J’ai appris à prendre les virages. Je suis fière de moi parce que je suis tombée une fois. On a fait des belles chutes, j’ai trouvé ça drôle. J’aime le ski car je trouve ça marrant.
Ce qui m’a marquée c’est d’arrêter le ski: j’aimerais en refaire.
MARTIAL
J’ai appris à mieux skier et à faire du tire-fesses. Je n’ai pas aimé quand je suis tombé sur le verglas. Je suis fier de moi parce que j’ai réussi la piste verte. J’ai appris à faire mieux le chasse-neige. C’était le dernier jour de ski et je suis triste.
JORDY
Je trouve que j’ai progressé en ski parce que j’arrive à reproduire des figures et des virages. Je suis fier de moi parce que j’ai réussi à prendre quelques pentes. J’ai appris à tourner. J’ai fait une chute parce que je ne savais pas contrôler ma vitesse. Je me sens triste, j’espère que je pourrai refaire du ski.
MAXIME
Je trouve que j’ai progressé en ski parce que j’arrive à freiner et à slalomer. Je suis fier de moi d’arriver à faire du tire-fesses sans les mains. J’ai trouvé ça drôle quand je suis tombé. C’était méga drôle. Je n’ai pas aimé les chaussures qui font mal et quand je tombe, ça fait mal. J’ai hâte d’être vendredi 22 mars parce que ce sera la remise des médailles.
ANES
J’ai appris que pour freiner, il fallait croiser les jambes. J’ai aimé skier et quand il y avait de la glace parce que je glissais plus vite. J’ai trouvé ça drôle. C’était le dernier cours de ski et je me sens triste. J’espère que j’irai avec ma famille.